Avis 7129 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Ravie d'avoir retrouvé mes lunettes rapidement. Point négatif, dommage de payer des frais de restitution.

Date de l'expérience: 2 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Une démarche facile et une réponse rapide

Date de l'expérience: 21 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo et merci !

Hier, on a oublié un ipad dans un avion de la compagnie TRANSAVIA ! Ce matin, après quelques échanges avec le site des objets trouvés, on est passé le récupérer. Merci et bravo, ça rend optimiste, ça rassure et ça fait du bien !

Date de l'expérience: 3 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

TOP

Bonjour, Hormis réussir à avoir quelqu'un rapidement en ligne en appelant le numéro de l'aéroport, la suite s'est très bien déroulée, bon contact téléphonique, instructions claires, Merci pour votre aide et service, Bonne journée,

Date de l'expérience: 31 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top !

rapide et efficace ! Merci pour tout !

Date de l'expérience: 24 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

2024/06 - Objets retrouvés

Très bonne expérience niveau organisation et réactivité. En revanche une remarque : J'avais perdu deux objets et j'ai du créer deux annonces. Je devrai donc techniquement payer 12€ pour chaque objet retrouvé. Comme les objets sont généralement perdus ensemble, ne pourrait-on pas faire une annonce multi objets ? Merci et bonne journée,

Date de l'expérience: 8 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés